La 8ème édition des Challenges numériques s'est clôturée le 7 mars dernier. Cette saison 100% digitale a permis aux 15 projets en lice de récolter de nombreux votes. Découvrez les 3 lauréats de cette année !

Seine-et-Marne Attractivité et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Seine-et-Marne ont le plaisir de révéler les 3 lauréats de l'édition 2021 des Challenges numériques. Innovation, service de proximité et engagement sont les maîtres mots à retenir de l'événement !

LES LAURÉATS DE CETTE SAISON SONT

1er prix - Avec 758 votes
Avec ESHOPE à Fontaine le Port, Maxime PHILIPPE s’engage dans la transition digitale des commerçants, artisans et TPE de proximité.
www.eshope.fr

2ème prix - Avec 671 votes
Avec BRIGHTMED à Torcy, Yen-Sur NGUY soutient les pharmaciens d’officine avec des outils digitaux innovants permettant d’améliorer leur compétence et performance pour une prise en charge du patient toujours plus personnalisée.
www.brightmed.se/fr

3ème prix - Avec 316 votes
Avec les Editions du Sabot Rouge à Bourron-Marlotte, Blaise CASEVITZ propose des livres augmentés mettant en valeur le patrimoine et dont le contenu s'adapte à la langue ou à l'handicap du lecteur. www.sabotrouge.fr

 

Les Challenges numériques visent à accompagner, faciliter et accélérer le développement des entreprises numériques au bénéfice de l’attractivité du territoire seine-et-marnais. Suivez l'actualité de ce réseau d'entrepreneurs de la filière numérique sur www.challengesnumeriques77.fr