Deuxième essai réussi pour la fondatrice de « Cosy work’in » à Chelles, Ariane Lam. 

Après l’ouverture d’un premier établissement situé rue de la Paix, voici qu’une nouvelle adresse vient de voir le jour rue de la Résistance !

©L'instant Cosy by Cosy Work'in

Suite au succès du premier tiers-lieu où on allie coworking et bien-être et devant la demande grandissante liée aux profonds changements de notre façon de travailler, Ariane Lam a décidé de s’agrandir et d’ouvrir un deuxième établissement afin d’offrir aux plus nombreux un lieu résolument axé sur le bien-être.

Si vous recherchez l’équilibre de votre corps et de votre esprit, rendez-vous avec les praticiens paramédicaux qui sauront répondre à vos besoins. Ostéopathe, naturopathe, sophrologue, vous aideront à soulager vos souffrances physiques et psychologiques.

Une offre de prestations variées et multidisciplinaires vous attend au 54 bis Avenue de la Résistance à Chelles où Ariane Lam et son équipe vous donnent, en plus de qualité des soins, un nouveau lieu de ressource et de partage. 

L’instant Cosy mène un programme d’actions et de services pour favoriser l'épanouissement à la fois personnel et professionnel dédié aux Seine et Marnais. 

L'Instant Cosy by Cosy Work'in

54 bis Avenue de la Résistance

77500 Chelles

Tél : 01 88 60 01 02